La station thermale de Chaudes-Aigues, entre les Monts du Cantal et l’Aubrac, est une destination prisée pour tous. D’origine volcanique, les propriétés naturelles des eaux chaudes et minérales de Chaudes-Aigues sont valorisées par le savoir-faire du Centre thermal Caleden. 

Il est proposé des cures thermales en rhumatologie, des programmes de prévention santé : renforcer les effets des soins thermaux et profiter d’ateliers (Stretching, cours de Pilates, Body gym), des séjours de remise en forme (soins à la carte ou demi-journée de 2 à 4 soins) ainsi que des forfaits « Spa et bien-être » dédié aux mieux être pour se ressourcer.

Un espace thermal et Spa de détente et de bien-être complète la prestation.

Ouverture du centre thermal de Chaudes-Aigues dans le Cantal du 11 mars au 23 novembre 2024.

L’espace thermoludique est fermé pour travaux. Réouverture prévue fin 2024. Des soins associant l’eau thermale sont néanmoins proposés.

Hygiène et sécurité sanitaire
Les Thermes de Caleden sont inscrits dans une démarche qualité qui garantit le respect des procédures en matière de sécurité sanitaire, d’hygiène et de qualité de l’eau. Cette démarche est renforcée par l’application rigoureuse du référentiel sanitaire du thermalisme (validé le 29 mai 2020 par la Direction Générale de la Santé) pour la lutte contre la transmission du SRAS-COV-2.