Envie d’une parenthèse de douceur et de bien-être au coeur de l’hiver…

Voici 3 bons plans à découvrir :

L’espace spa du Bout du Monde

Partir au bout du monde pour se détendre ! Qui n’en a pas rêvé un jour ? Et bien, aux Pays de Saint-Flour, votre rêve va se réaliser ! A deux pas de Saint-Flour, dans les gorges de l’Ander, il existe un havre de paix et dans ce lieu-dit appelé le Bout du Monde, se niche un espace spa.

La promesse : un moment de détente au spa avec vue sur les gorges suavages : hamman, jacuzzi, soins du visage et du corps, massages…

Plus d’infos…

L’institut Krysalid

Nous vous invitons à découvrir un autre lieu dédié au bien-être : l’institut Krysali’d Spa, à Saint-Flour, vous propose un voyage « sensoriel » dans son espace bien-être privatisé : jacuzzi et sauna infrarouge et grâce aux nombreux soins proposés.

Se ressourcer entre filles…

S’offrir un moment de relaxation, passer plus de temps avec ses amis… Voici une idée de séjour qui vous permettra de concrétiser ces bonnes résolutions. Aux portes de la ville de Saint-Flour, Florence vous ouvre les portes de ses chambres d’hôtes et vous propose des moments de détente autour du reïki.

A propos de l'auteur

Virginie

Plus jeune je rêvais d'une vie citadine. Je vivais dans le Cantal sans vraiment le voir. J'ai dû dépasser mes préjugés pour découvrir ce beau pays. J'ai parcouru les campagnes, suivi des routes et des chemins pour découvrir des beautés cachées. Elles étaient là tout près de moi mais j'ignorai leur existence. J'ai marché, photographié pour enfin ouvrir les yeux sur ces paysages époustouflants. Je ne me lasserai jamais de ces plateaux, de ces gorges et de ses montagnes. Je ne m'éloignerai pas de ces gens authentiques qui ont su préserver leur territoire et leur savoir-faire. Croquer dans un morceau de Cantal, toucher la pierre volcanique, regarder les vaches vagabonder dans les près... S'émerveiller devant la nature et ses petits villages charmeurs, rien de tel pour profiter de chaque instant.

Laissez-nous votre avis

Soyez le premier à poster un commentaire !