La Station thermale de Chaudes-Aigues, entre les monts du Cantal et l’Aubrac, est une destination prisée pour tous. D’origine volcanique, les propriétés naturelles des eaux chaudes et minérales de Chaudes-Aigues sont valorisées par le savoir-faire du Centre thermal et thermoludique Caleden. 

Il est proposé des cures thermales en rhumatologie, des programmes innovants mêlant santé et sports , ainsi que des séjours « Spa » dédié aux mieux être pour se ressourcer .

Un espace thermoludique de détente et de bien être complète la prestation.

L’ouverture du centre thermale de Chaudes-Aigues dans le Cantal est prévue le 7 mars 2022. Sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire.

Les thermes Caleden, en Auvergne, ouvriront leurs portes le 7 mars 2022, sous réserve de l’obtention préalable de l’autorisation administrative d’ouverture des établissements thermaux

Les curistes ayant déjà réservé leur séjour en mars vont être contactés afin de reprogrammer leurs dates de cure.

L’espace thermoludique est cependant fermé pour travaux.

Hygiène et sécurité sanitaire
Les Thermes de Caleden sont inscrits dans une démarche qualité qui garantit le respect des procédures en matière de sécurité sanitaire, d’hygiène et de qualité de l’eau. Cette démarche est renforcée par l’application rigoureuse du référentiel sanitaire du thermalisme (validé le 29 mai 2020 par la Direction Générale de la Santé) pour la lutte contre la transmission du SRAS-COV-2.